Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut,je vais vous expliquer commens graver un jeu de Playstation assez rapidement on commence : _ Tout d'abors vous aurez besoin de GameJack (la version est limitée a 14 jours,la vitesse de gravure est de 1X franchement ce n'est pas grave la qualité du CD sera de toutes façon meilleure lien :http://software-files.download.com/software/10245913/10245912/3/gj4.exe 1° Lancer le programme (pas trés compliqué) 2° Choisir Copy to CD/DVD (voir ci dessous) 3° Indiquer le lecteur source , cible puis cocher les cases comme ci dessus (Use profile:ClonnyXXl et cochez ou pas Copy with image: creer une image disque) puis cliquer sur start (n'oublier pas que sur pstwo il faut utiliser des media DVD Sony ou Verbatim) Voilà vous venez de creer un Backup de Votre jeu preferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 un truc a savoir, c que copier de dvd a dvd c pas trop recomander il vaut mieux faire l'image et puis la graver mais comme t'est nouvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Des tutos comme celui-la j'aurai pu en faire un bon millier rien a voir avec un tuto sa faudrai aussi un peut expliqué un peut plus en détail, du genre aussi a commencé par dire qu'il faut biensur un lecteur source et le graveur pour réalisé une copie à la volée, mais comme sa tombe sous le sens, sa peut être éviter et puis, bien des softs propose cela, a partir du moment ou on possèdes 1 lecteur en plus du graveur perso, je conseil pas trop la copie à la volée, et puis lors de backup de jeu qui génére des erreurs de lectures lors de la création de l'image sur le support, et bien la copie à la volée n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Desolé je suis nouveau je savais pas comment insere une image alors j'ai fait cours Si on peut m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut, Moi je voulais savoir comment faire une sauvegarde (backup) d'un jeux PS2 qui est sur cd et non pas sur DVD ?? Car pour les jeux DVD y'a DVD Decrypter et le swap magic 3.3 mais pour les jeux cd comment faire : sur quel support graver ? et comment le lire ? Merci les mecs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 les supports CD... tu veut parler d'un jeu de ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Le plus simple est d'utiliser alcohol 120% , et pour les cd tu les lis aussi avec magic swap, mais tu met le magic cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant