Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut ayant fait l'acquisition d'un clavier et bientot d'une souris je voulais savoir quel sont les bon fps sur dream hormis les incontournable Quake 3, Half life, Unreal voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 outtrigger, Kiss psycho circus, soldier of fortune et les autres tu les as cités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 meric bien, je croyais qu'il y en avait plus que ça (un peu deçu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 de rien y en a peut etre d'autres mais je m'en rappelle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 les FPS sur consoles c'est le top. rien ne vaut une sourie et un clavier pour ce style de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 y'en a pas un qui s'appelle Maken X, ou un truc comme ça? http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000489_screenshots.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Non maken X ne se joue pas avec un clavier et une souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant