Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 il est plus la en ce moment. peut etre que leo la enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben j'avais l'impression que c'étais ca qui fesai ramer le forum... enfin bizar il indiquai tout le temps n'importe quoi ce compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c clair. c est peut etre pour sa qu il a suprimer. en tosu cas je reremercie leo,et atend les prochaine maj ds pas longtemp : comme je vous l'avait dit, j'ai fait quelques mises à jour sur le forum (ce n'est que le début): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 a côté des messages , on as des icones bleu ou orange (juske la , rien d'anormal ! lol) celle en orange , c kan y'a un nouveau message je suppose , mais kan je lis le message et ke je reviens au forum , bin elle es toujours orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 non killer, je pense que les icones orange c'est les posts ou il y a 10 réponses ou plus, et les bleus - de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bonne initiative léo et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ah ok ! lol merci Luca45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut tout le monde, le site a l'air plus rapide mais je n'ai rien changé... Le serveur mysql s'emballe de temps à autre, je ne sais pas trop pourquoi. En ce qui concerne la fonction permettant d'afficher le nombre d'users en ligne, je l'ai désactivé momentanément, je la réimplémenterai plus tard. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 En tous cas la ca speed sa moman^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant