Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Merci leo pour la ptite MAJ du forum, mais là est-ce que c normal, parce que c'est super lent d'afficher chaque page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 oui c'est clair que c'est très lent la! Sinon merci leo, vraiment sympa les news icones, et surtout le lien pour l'accès aux tutoriaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'ai l'impression que le serveur mysql s'est encore emballé... C'est pas trop normal, je vais essayer de voir ce qui se passe. @+ ps: j'ai l'impression que ca va mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ah ok, c'est pas la maintenance qui fait ça... sinon, ça rame toujours autant pour le moemtn désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je suis en train de bosser dessus, je ne sais pas trop de quoi ca vient... Ca l'avait déjà fait quelques fois puis tout était rentré dans l'ordre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ouai ça s'ameliore, bravo... mais bon je vois 338 connectés en bas de page, a mon avis i doi y avoir un mec qui s'amuse a te surcharger le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 d'la balle les nouveaux icones, merci leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 En tous cas ca speed now thx léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est clair !! quel changement avant t'avais le temps de boire un ou deux café a chaque chargement de page mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 heu ... moi je vois plus ki es connecter tous en bas ! on la changer de place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant