Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 A partir de tutos, forum etc j'ai reussie a faire un backup de NFSU 2 a partir de l'original bien sur (d'apres moi le mieux c'est avec game jack copie direct avec profil clony xxl) Le probléme ce que qu'en je met l'original, le temps de chargement est correct alors qu' avec le backup 5min au demmarage et apre j'ai pas continuer a attende Ci quelqu'un a une idee ou ci celui-ci lui est deja arrivé merci de sa reponse PS: pour l'info j'utilise des dvd+rw philips 8 .......................................................................... console pstwo pucé DMS 4 Pro Diode (avec pic) Neo Xii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c normal , avec la pstwo achete des verbatim ou ds sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Merci je vais essayer au fait est ce qu'avec La dms4 je peut lance PS2 reality player sans mettre le CD Et est ce la meilleur façon de graver avec Game Jack (ou mieux de creer l'image avec alcohol etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'oublier je suis nouveau alors excuser moi pour le language et les principes techniques merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour, Moi je voulais connaitre la méthode pour faire une sauvegarde d'un "jeu PS2 cd" (comme Virtua Tennis 2) car DVD Decrypter ne le reconnait pas (logik, c'est un cd et pas un DVD !!) ?? Sur quel support graver l'image et quelle méthode utilisée pour le lire sur une PSTwo non pucée ?? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 dr download > déja évite d'utiliser des dvd-rw, les lentilles ont du mal à les lire. Donc faut pas s'étonner que ça reste plus longtemps à charger prends des dvd-r de préférence. (ou +r comme tu veux..) et pour superskunk, fait ton image avec nero alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ouais je veux bien faire l'image avec Nero (c ce que j'ai fait d'ailleurs), mais après je grave sur quoi le fichier .nrg ? : - sur cd ? - sur dvd-r ? Et le backup je le lis comment sur ma pstwo ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant