Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut,je voulais savoir si on pouvait jouer a des jeux ps2 sur sa bobox svp et si oui comment faire ?? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Yop, C'est une évasion de gens de jeuxvideo.com ici ou quoi :/ Non ce n'est pas POSSIBLE. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 salut,je voulais savoir si on pouvait jouer a des jeux ps2 sur sa bobox svp et si oui comment faire ?? tu branches une ps2 comme si tu voulais jouer normalement sauf que tu prends une xbox et tu t'assois dessus... bon ok je sors mais avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 A ben voila je suis pas le seul a me poser la question pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut Il n'est pas possible d'emuler une console de meme generation mais bien les plus anciennes . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je ne dirait pas comme toi pp_ricket. les devellopeurs de chankast on reussit a emuler la dream sur xbox pourtant la dream et de memme geration que ps2 d'ailleur si la dream a disparut c a cause de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'avais lu quelquepart que la dreamcast était un cas à part car elle était plus pret de la psx que de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 pour emuler une ps2 ca coute 149€ + 60€ par jeu + 45€ pour sauvegarder + 45€ pour jouer a 4. tu vois ca ne coute pas plus cher de "bien" jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant