Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ki a deja grave backup de 300 envrion ou obliger de faire une image de 1.4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour le faire marcher avec la viper tu es obligé d'avoir une image "propre" c'est a dire de 1.4go donc si tu grave ton image de 300mo sa marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ET si on les transformai en image 3 GIGA pour les gravure sur DVD 12 cm?, ca marcherai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ba surement sinon y aurai pas cet option et ils disent que sa peut resoudre les "DISK ERROR READING" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ben moi je fe que image de 1.4 sur mes dvd-r 12 cm et ca tourne. je fais t s f en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 et resident evil 4 marche aussi? parce que j ai gravee une image sur mini dvd elle passe 1 fois sur 10 puis je l ai regravee sur un dvd 12 cm la c est plus stable sa charge normal maissa s arret dans le premier niveau la ou on doit ouvrir la porte pour entre dans le village... j ai vraiment pas de chance vitte cobra 0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi je passe cette porte deja essaye tjrs des gravages x1 et c surement graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant