Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Oui , je continu d'editer les messages et je réouvrirai dans la foulé , par contre ce serrai mieu que léo éfface carrement les messages de sharki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça serait une amélioration à proposer. pour le moment on peut sois éditer un message, sois supprimer tout un topic. Il serait mieux si on pouvait directement supprimer un message, ça alègerait certains topic et nous permettrait d'être plus effiicace dans la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ouais on avait déja proposé , J'ai réouvert les 2 posts en attentes , j'en est refait 1 des 2 et l'autre j'ai édité tout les messages de sharki En effet ça fait pas beau mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 +1 avec bad 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut... Nickel leo c'est du bon travail tous sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant