Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut Super le truc des tutos, ça compléte bien les fonctions de recherche. Continuez comme ça Métatgame c'est vraiment le meilleurs forum sur l'univers vidéo-ludique français. Par contre les couleurs bleu et orange ça veut dire quoi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Les icones des messages ont changé, je trouve que c'est un peu plus fun comme ca moi, j'ai tjs les icones classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Slt Merci Leo Et classos les nouvelles icones A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 super !!!! gracias c mieu les page pr ma part son super rapide a ouvrir mainteant merci a tou le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 merci a tou le monde derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Hello Leo toujours aussi classe ton site j'aurais juste une petite suggestion concernant ces icones, ça serait de rajouter une 3ème couleurs pour les posts avec de nouveaux messages depuis la dernière consultation. sinon, excellent ces nouveautés surtout concernant les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai commencé à mettre le status de tuto sur les posts concerné , C'est une très bonne idée mais le lien "voir les tutoriaux" n'est pas assez visible , il faudrai le mettre en valeur en haut de l page à mon avis . Merci Léo ps ; J'avais vu que tu souhaités mettre les tuto sur le site , très bonne idée , J'ai du temps si tu veux que je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 juste pour signaler qu il manque un tuto ds la section informatique. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=239373 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je raplle que bocoup de post son en atente de tyo. je croti que c pour effacer des post dedans non ?? sa serai bete de laisser certin post locker comme nostalgie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant