Aller au contenu

Du nouveau sur metagames

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

comme je vous l'avait dit, j'ai fait quelques mises à jour sur le forum (ce n'est que le début):

- Lorsqu'un message est déplacé il apparait maintenant un marqueur indiquant aux visiteurs que le sujet a été déplacé. Un clic sur le marqueur redirige automatiquement vers le message déplacé dans le bon forum

- Un nouveau statut de message est apparu: le statut tuto. Les modérateurs sont les seuls à pouvoir attribuer le statut de tuto à un message. Une fois que le message a le statut de tuto, son icone change et il est visible dans la fonction d'affichage de tous les tutos d'un forum

- La fonction d'affichage de tous les tutos: elle permet de visionner tous les tutos d'un forum. les recherches des membres seront donc grandement accélérées. Notez que pour que cette fonction commence à bien marcher il faut que nous éditions tous les anciens tutos et que nous leur donnions le statut correspondant (dans une prochaine MAJ, quand un membre écrira un tuto et qu'un modo lui donnera le statut correspondant, le statut du membre changera, c'est en quelque sorte un moyen de récompenser nos membres qui écrivent des articles)

- Les icones des messages ont changé, je trouve que c'est un peu plus fun comme ca

Voili si vous avez des questions n'hésitez pas

@+

Ah ouais en effet , je trouve les icones mieux que les anciens, et nikel de s'être pencher sur les commandes des modos tutos et annonces.

Par contre léo si tu pouvais faire une derniere tite chose :

de rajouter une option pour supprimer un message ( comme t'as fait pour supprimer un post) cela fera moins polluer le forum par certains membres ( notamment comme exemple le JC qui post l'adresse de son forum dans les post du forum ps2 :pfff

(Je pensais de mettre l'option lorsqu'on édite le message d'un membre et de rajouter en dessous une case "supprimer&quot

enfin voila mon avis quoi si t'as le temp et si c'est pas trop dur a faire

Autrement tres bonnne idée de regroupée les tutos otomatiquement!!!!!!

Voila bah autrement on avance tout doucement mais surement

Merci

++

[EDIT] j'ai pâs lu tout le post en entier

Notez que pour que cette fonction commence à bien marcher il faut que nous éditions tous les anciens tutos et que nous leur donnions le statut correspondant 

]

Ok je m'en occupe un peu mais la ca rame grave

[/EDIT]

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M