Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 lol c con de perdre un dvd vierge pour true crime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 lu. moi je ai fait l image avec alcohol puis je l ai grave et cela marche nikel. j utilise un swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Certaines versions de swap avec certaines version de PS2 marchent nikel en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 moi jai une v3 avec swap et true crime marche nikel par contre swat et soul calibur 2 marche pas il faut le cd loader kom a dit zedj1va voir ici tout est expliker (en anglais mais cest pa dur a comprendre ne plus en haut du site tu peut faire une traduction approximative ça aide toujours) -----> http://www.swapmagicfix.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant