Aller au contenu

HotSwap sur v1.6b???

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous les coupains!!!!

Donc je reviens sur un de mes problème sur une Xbox que je n'ai pas réussi à pucé correctemnent et j'ai donc voulu fair un HotSwap et la pareil!!!!!!! impossible de faire quoi que ce soit!!!!!Je me suis donc reseigné un peu plus sur la box en question et il s'avère que c'est une v1.6b et si j'en crois ce que j'ai pu lire il est donc difficile de la modifier.

Si quelqu'un peu m'aider et me dire ce que je dois fairei pour enfin réussir à la modifier, je lui serai reconnaissant.

Merci d'avance

Alors personne ne peut me répondre

C'est bizarre quand même car la console refuse de fonctionner avec une puce et le HotSwap foire à chaque fois!!!! je n'arrive pas non plus à débloquer le DD avec HddUnlock il me mets que le MDP est incorrect ou un truc comme ça, alors que j'ai déja fais plusieurs fois cette manipulation

Est ce qu'il serai possible que cette dernière version, à savoir la v1.6b, de la console soit anti-hacking?????Car c'est la seule qui me résiste!!!!

salut padman,

quesqu'il te fait dire que c'est une 1.6b exactement ?

Moi j'ai une 1.6(1.6b peut etre) identifiable grace a son chip video "Xcalibur", un petit composant situé sous le lecteur DVD.

La boite noire date de decembre 2004 je l'ais swapé avec succes a deux reprise.

Je pense que la tienne ne devrait pas deroger a la regle, sauf si tu l'as endommagée en mettant une puce.

A ta place je retentrai le hotswap, (http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=258494) avec un autre PC meme si il faut.

A ce sujet, j'ai l'impression que les PC assemblés par des marques (compaq, Packard Bell...) seraient un peu capricieux quand on tente des manipe chaudes style le hotswap

Salut à toi!!!!

Un Packard Bell chez moi......beuuark , pas d'ça ici!!!!!

Non mon PC est monté par mes soin pièce par pièce.....

Je dis que c'est une 1.6b car j'ai vu sur des sites la date de fabrique de cell-ci et celle que j'ai entre les mains correspond à ces dates, Mais je peux me tromper.....je vais essayer le lien que tu m'as envoyé et je verrai ce que ça va donner.

tiens tant que j'y pense, Peut-on faire un Hot swap sur un autre DD que celui d'origine???

juste pour dire : j'avais bien précisé (corri_gé moi si je me trompe) : mon pack UXE + PBL est compatible à tte les console dont le kernel est inférieur ou égal à 5838, donc les 1.6b compris

'est bon c'est coool le hotswap a fonctionné avec ce tuto

ça fait plaisir

OUi piet je confirme tu l'avais bien dis mais bon, dans la précipitation j'ai fais une erreur et je n'ai pas pris le bon!!!!

Et on apprend de ses erreurs

Merci pour ce tuto qui fonctionne nickel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M