Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bonjour a tous que dois je faire: jai transféré un jeux par ftp sur mon disque dur de pc mais maintenant mon jeu est de 5.79G se qui est volumineux pour un DVD-R normal que dois je faire? merci a l'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c koi le jeu? g deja mis un jeu sur 2 dvd ca marche mais y a une manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ça serais pas dead or alive ultimate par hazard? si c'est ça voila la methode: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=305085 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi ct rally sport challenge2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 oui rallysport challenge 2 ça marche bien sur 2 dvd mais le probleme c'est pour l'ordre des courses du mode carriere moi c'est pas dans l'ordre donc j'ai souvent un message d'erreur du style le dvd presente une anomalie donc j'vais essayer de me casser la tete pour tout remettre sur 2 dvd mais dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 y a un tuto ici ou sur gueux, chez moi arrivé a un moment tu change le cd pour acceder aux autre courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ok merci j'vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi je conseille un bon dvd double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant