Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Voila mardi je recois le fameux pack Vip en avant premiere et qui le 11 mars ne sera pas disponible en magasin Ce pack contient : -Console Nintendo DS Francaise !!! -Mario 64 -Démo de metroid -Démo de Wario Ware -Tee shirt collector Faites vos propositions pour le prix ou ce que vous etes pres a echanger Ps: Photo disponible des mercredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour des echange possible je te pas mon msn pasletemp@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut , dis moi tu l'a obtenue comment ton pack VIP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ca ca regarde que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu cherches quelquechose de particuliers à l'échange....jeux....consoles...dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 propose et je te reponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bah , je sais pas , ps2 , gbasp , viellles consoles (gamagear , intellivision....), coffrets dvd seigneurs des anneux , friends...figurines et jeux resident evil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Koujia sa t interreserais pas un modem de ps2 + un disk dur de 40 GB + HDadvance+ Phantasy star online (celui sur gamecube)+ 1 carte memoire de ps2! et je vais voir si j ai pas encore des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi une gba noire avec 4 jeux et des accesoires et deux jeux play 2 et l'eye toy et 2 jeux gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Moi j'ai des capotes XXXL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant