Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 salu je revend ma game cube bonne état avec 2 jeux bloodrayne et mariokarte avec une carte mémoire et une mannette enfin y a tout même l emballage j ai pratiquement jamais joué avec car j ai fai une erreur en l achetan lol je prefere 10 fois ma play é comme je projette de mettre la puce sur ma play et ba je la revend pour un pris De 65 euro frais de por inclu a wi c'est une gamecube de couleur violette voila si sa vous ineterresse contacté moi a chris594@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est quoi mario carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 mdr c'est abusé le language la on comprend po trop fait un pti éffort quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 il voulait surement dire,,,,,,,,, mario KART c'est pas dure a deviner pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 marre y oh carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 MDR déjà que c'est pas bien écrit mais alors si en plus il écorche les noms des jeux. Et puis il y a une section annonce pour çà en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 re je pense que c'est plus compréenssible maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est mieux merci mais mario kart ya pas de "e". encore un ptit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tu as fait une erreur, en effet! Tu veux savoir laquelle? Celle de ne pratiquement pas avoir joué à ta Gamecube! Une dernière question: ne préfères-tu pas ta Play parce que, justement, tu peux lui mettre une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 migs a raison chu sur c juste pour la bidouille mais bon chacun c gout moi chu encore content que la gamecube sois pas trop pirater car ca force les gens a acheter les jeux et faire vivre nintendo et aussi vu quon ne la pirate pas on pense a y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant