Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut a tous ! je voudrais savoir si les dvd ou mini dvd rw fonctionnent ou pas sur le cube . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer: ça te coutearas rien d'essayer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 le probleme c est que je peux pas essayer puisque je n ai pas de graveur!! sinon sa fait longtemps que je l aurais fais et en plus c du RW donc j y perd rien... c est pour ca que je demande comme ca si ca marche j en a chete 1 et je le fais tourner a des potes pour k il me le gravent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je crois que sa marche a condition de regler le potentiometre tres bas genre 10 ohm et je doute que ta lentille suporte tres longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi jen ai grave un, mais il detecte pas maintenant jai po retouche a la lentille, deja c galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ah bon? alors je prefere les bon vieux dvd-r alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c comme sur la psone, koi... c relou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant