Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Est ce que les 2 cd pour lire les jeux graver sont fiables car je l'ai est réserver pour mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tu peux réformuler ta question STP je comprend rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 sur xbox impossible pk pour la simple est bonne raison que l'executable xbox qui est l'xbe doit etre signer par microsoft je voit mal un gars ce prensenter "bonjour je voudrait que vous signez tous les xbe pour que votre console lisent les jeux graver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 mais j'ai pas compris sa question, il parle de Splinter Cell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant