Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je joue en se moment à punisher (qu'il est bien ce jeu ) Je voulais savoir si il y avais des patch pour le rendre encore plus gore parceque sur une vidéo que j'avais vue il était vraiment plus gore (genre plus de sang quand tu défonce le mec sur le sol etc....) J'ai pas la version censuré d'après un pote donc si quelqu'un peut m'en dire plus ou me reprogrammer le jeu mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 au fait de ta psp tu la v acheter en import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Dis moi tu sais si il exsiste un patch pour le jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pk tu repond pas a la question poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben pk tu me poses cette question ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ya des patch sur ce site ,il faut un client bittorent voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ouais j'ai vu un patch pour avoir la version uncensored sur plusieurs sites mais il faut avoir bitorrent dans tout les cas je croit voila le lien de ce patch en torrent (je croit pas que c'est du warez) http://torrentspy.com/download.asp?id=137245 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 excuse moi j'etais pressé a midi j'ai oublié de mettre le lien: http://bt.xbox-sky.com:8080/ mais le lien de kiichi est valable aussi voila désolé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi j'ai le pasch donne moi ton maill et je te l'envoi le pasch fait 2.27 mo sou winrar 2 fichiers a remplace et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 y a quoi en plus moi par exemple je vois pas quand il découpe un mec à la disceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant