Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut a tous voila mon probleme je voulait installer des nouveau vehicule dans gta vice city mais j'ai un probleme lorsque je veut ouvrir les fichiers .img il me dit que l'ouverture et impossible je voulait savoir si cela vous est deja arriver et comment resoudre ce probleme merci a tous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 sa ne met jamais arriver je croit que pour l'ouvrir il faut un second fichier avec mais je c plus le nom le second fichier et aussi un fichier du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci nono je vais essayer d'en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 g eu le même probleme ! il te faut le fichier gta3.dir et bien sur gta3.img dans un même dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant