Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ok d'accord, j'y vois plus claire c'est plutot logique Et xbmc v1.1 à tous ki faut pour lire ?? ou faut encore rajouter des trucs dessus, style : codecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bin si ta pris la derniere version de xbmc il ne doit pas y avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 OK D'accord Merci pour ton aide. normalement ça va marcher si des fois, je reviendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 me revoila , ptit pb : donc j'ai mis un divx directement dessus avec flashxp Mais il ne l'affiche pas dans XBMC ou est le problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ah non j'ai rien dit, ça marche DU FEU DE DIeu ! MERCI ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 udf/iso est un mode de gravure Pour les divx, le mode Iso suffit en mode de gravure. je grave toujours comme ca mes divx et ca passe sur la boite noir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant