Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut je viens de transfere XBMC sur la xbox et je n'arrive pas à lire les cd-R et cd-RW audio et divx. il ne lit que les CD audio original...POURQUOI ?? il y a t'il des codecs à mettre ou des réglages à faire dans XBMC ?? aider moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 deja si ton lecteur ne lit pas les cd que tu lui a mis xbmc n'y est pour rien ensuite pour le divx il faut le graver en udf/iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Udf/iso ?? càd : udf ou iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 donc , il faut que je passe mes divx en iso. Et pour les mp3 c'est pareil ?? ou je peux les balancés directe par flashxp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 encore une chose, faut koi comme logiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 nan faut que tu grave ton film en udf/iso pour sa ya nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ok d'accord est ce que je peux balancer mes fichiers en udf/iso par flashxp ou il faut ke je passe obligatoirement par un CDR ou CDRW ? et c'est ki sur la photo ?? en dessous de ton nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 est ce que je peux balancer mes fichiers en udf/iso par flashxp ou il faut ke je passe obligatoirement par un CDR ou CDRW ? bin pour faire sa autant balancer ton film direct comme sa sur ton dd et sa sera bon ou sinon si tu veut le lire par un cd-rw bin il faut graver en udf/iso et c'est ki sur la photo ?? en dessous de ton nom ? devine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je crois que j'ai des problèmes de vues (hilary..hein..hein..!) j'ai pas tt capter. Si je le balance direct avec flashxp...pas besoin de convertir en udf/iso contrairement au cdr et cdrw?? et pareil pour les MP3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bien sur reflechi 2 seconde si tu balance par ftp tu envoie le film normale xbmc pourrat le lire le divx et udf/iso est un mode de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant