Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 loooooooool regarde e l'heure que g poster est auto gordian knot c d'la merde lol il ma fait la memme qualites qu'avec neodivx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'ai jamais dit que neodivx c'était de la merde ^^ Mais bon c'est toujours mieux de tout faire manuellement, moi c'est ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bon la j'en est vraiment marre g suivit a la lettre un tuto et resultat j'me retrouve avec un film avec l'image verte donc pas grave me dit que je v le passer pas la xbox est la il demarre je voit le film mais toujours une qualite de merde chez pas quelle codecs vous me conseiller a installer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant