Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut je sais pas si qq1 peut m'aider mais jai besoin de savoir comment on fait pour désactiviver l'autolauch... merci d'avance...PiN.xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Plus de precisions STP! Le dash? quel est il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je sais pas si c sa que tu veux savoir car je suis un newbie mais sur ma console je possede evox, avalauch. unleashed, si sa peut t'Aider pour maider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bin dans evox tu va dans configuration puis tu regarde ya autolanch dvd tu met sur no et auto lanch game aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant