Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 J'utilise la méthode swap, est-ce que les divx peuvent faire + de 633 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Peux-tu préciser exactement comment graves un divx de base en mode 2x/a , (si j'ai bien compris les divx de base ne passeront pas sans cela : j'ai une v3 avec un neokey + AR2). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Moi j'ai une DMS3, je n'ai pas eu à regraver mes DivX pourtant certain ont 2-3 ans. En fait c'est les versions antérieures à la 1.5 avec lesquelles il fallait regraver les DivX il me semble. CIAO, CERF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 On souleve bcp de Kestion ici mais po celle ke je me pose .Alors voila, esk une PS2 de modele SCPH 30004 non pucé (capable de lire des DVD+R)pouvait lancer Ps2 reality Mediaplayer 1.5 a partir d'un DVD+R ou DVD-R.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant