Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Comme il n'y pas beaucoup de reaction sur le post dedié au PS2 reality mediaplayer v1.5 je me permets d'ouvrir un post pour savoir si le visionneur de divx fonctionne chez les possesseurs de V3. S'il y en a ont ils fait des manips particulières ? PS : chez moi j'ai une V4 et une V3, sur la V4 ca marche, pas sur la V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut J'ai un V3 et je lis bien les Divx avec mediaplayer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Statistiquement, cela fait peu de personnes : y aurait il d'autres possesseurs de ps2 V3 qui ont réussi à lire des divx avec media palyer ? A défaut, des personnes qui ont au contraire des pbs (avec v3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Statistiquement, cela fait peu de personnes : y aurait il d'autres possesseurs de ps2 V3 qui ont réussi à lire des divx avec media palyer ? A défaut, des personnes qui ont au contraire des pbs (avec v3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 g poser plein de messiah2 sur v3 et v4 et aucun souci pour le player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ventury, tes divx sont ils recents-vieux les as tu graver d'une facon particulieres ? Minkowski, s'il n'y a pas de pb sur les V3 as tu une idee de la raison pour laquelle ca marche pas sur celle que j'ai a la maison (Peut etre la neokey et region X, j'y crois pas trop puisque le mediaplayer se charge...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 dites moi, est ce que avec le media player 1.5 je dois graver mes divs en faisant une image à partir de cdgen, ou bien je met juste à graver le divx "seul" et ca fonctionne ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 g une v3 et pour lire les divx je dois graver en mode2/xa pour qu'il soit lisible par la p2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 SALUT V3 puce NEO 4 marche avec media 1.50 (graver en mode2/xa pour qu'il soit lisible sur la ps2) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Je lis les DIVX sur V7 et v3 avec dMS3 et SLIDE CARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant