Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut j'aurai besoin de conseille pour créer ma coque flip top!j'ai laissé un post au nom de coque flip top!quelqu'un a til essayé de monté sa propre coque flip top en la découpant soi même et sans que le cd saute?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tu retires la pastille blanche aimantée qui est au milieu de la plaque noire tu cache du lecteur, ensuite tu la remet au centre, au dessus du cd chaque fois que tu veux mettre un jeu, ca ne sauteras pas, mais c'est pas tres pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 a ok, t'as essayé toi?ca marche bien?et pour retirer la partie blanche, tu la découpe?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 alooooors?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pour la partie blanche qd tu devise le truc au dessus du lecteur il se retire tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 oui ca se retire avec un tournevis c juste emboité. oui j'ai deja utilisé, je pose des puce donc ca m'evite de remettre le capot du lecteur a chaque fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant