Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Qu'est que vous voudrez faire plus tard? Moi c'est d'ètre designer de jeux videos. Et vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bha moi plus tard ce sera la retraite ... ... au moins je suis fixé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ahah pareil pour moi, et le plus tot possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 la retraite c chian ça, on gagne quasiment plus de tunes, vous avez interet a avoir bien economiser avant... Moi je voudrais deja passer en 1ere S, c pas gagné, je sens bien le redoublement... ça c mon projet pour l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 plutard je voudrais être encore mieux payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Slt Plus tard je veux être skieur pro Plus sérieusement j'aimerais bien bosser dans l'informatique comme programmeur ou responsable sécurité Sinon il me semble qu'un sujet de ce genre avait été posté il y a un bon moment, je crois qu'il était de moi mais je me rappelle plus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant