Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Voudrai avoir des renseignemen sur se modéle sa serai cool de mexpliké merki les gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 le ms 3.0 PAL est compatible version européene, la coque flip top ça sert à pas bousiller ton tiroir ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 mais non le coque flip top sert a remplacer ta coke original par celle la ce ki te permet douvrir ta ps2 comme pour une dream ou une ps1 donc cela nabime pas le tiroir de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ok mai sinon sa marche bien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 la coke jlai mit en 5 minute et le cd marche nikel avec les v5 a 9 mais il parait ke le swap magic 3.0 marche pas avec les vertion 1.2.3.4 mais jlai graver et ca marche sur ma version 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Salut skryker j aimerai savoir comment tu as grave le magic swap, avec quel logiciel et avec quelle methode? (mode1,...) Je te remercie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Est-on obliger d'avoir le magic swap car j'ai lu qu'on pouvait utiliser l'action replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 J'ai une PS2 V3 et le swap V3 marche nikel. Par contre j'ai pas la coque paske fo découper je c pa tro koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 salut à tous, j'aurais voulu savoir si c'est dure de monter la coque flip top et aussi comment la monter (est-ce que c'est une coque entiere ou seulement le dessu de la ps2). Est - ce que la flip top supprime le tiroire cd d'origine de la ps2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 non c une COQUE entier du dessus tu vois ou ya le logo ps2 c la c celle la ke tenleve et ke tu met persos je l'ai is en 3h....... 2h59mn pr trouV un putin de tournevis Pour les V3 >http://www.ps2fliptop.com ca mahe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant