Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi quand un cd est rayé, je vais chez le vidéo club près de chez moi et y répare les cd et dvd pour 7€ et au moins c sur que ca marche après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi je l'utilise régulierment et il est très très bien comme produit! J'ai rien a redire la dessus! J'avais un jeu psx qui était passer sous du vinaigre qui avais servie de freesbee et toute les vilaines chose que l'on peu faire a nos cd. Bas VIVE le skip doctor! il tournais plus du tout et la le jeu fonctionne nickel! Je recommande le skip doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je vais chez le vidéo club près de chez moi et y répare les cd et dvd pour 7€ et au moins c sur que ca marche après ils font ça dans tous les payes? ( les vidéos clubs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Fei si t'as un doute sur ton jeu,fais un backup de celui ci et regrave le pour voir(sinon si t'as hd advance mais le sur le dd t'auras plus de bleme après...mais installe le via winhiip si ta ps2 à du mal à l'installer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'ai pas de puce dante, mais merci. Je sais pas où trouvé le HDloader ou advance. Sinon, j'aurais déjà essayé ce que tu me propose. Quelqu'un saurait où je peux l'acheté à Bruxelles?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 dans les vidéo-club, et bien c'est justement le Skipdoctor qu'il utilise et ou il demande un prix qui prend près de 50% sur le prix d'achat du kit Chez nous en Belgique, les vidéo-club 'Image' et bien il font aussi se service la, et c'est avec un kit non officiel du genre a celui du Skip doctor, "un backup du SkipDoctor" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ok, merci vait voir si j'arrive à faire marché cette console de MERDE. Sinon, je m'envais bombardé sony au JAPON et aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pk t'a un blème avec ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant