Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Mon lecteur optique ps2 est tombé en rade. Puis je faire une manip de telle sorte que le lecteur optique de mon pc ( tout en restant dans le pc)remplace le lecteur de la ps2 ? G parcouru tous les tutos et je n'ai pas trouvé la solution Merci de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ben t'as pas trouvé de solution parceque y'en a pas dsl tu dois acheter un autre bloc optic ps j'espere que tu parle de ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 snif ! ok ba g plus ka sortir le porte monnaie Oui je parlais bien de la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 snif ! ok ba g plus ka sortir le porte monnaie Oui je parlais bien de la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 le gars qui arrive a faire ca moi je l'embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant