Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je suis un Noooob en Xbox.Comment on fais pour activer Evox car je tiens le button "on" et je vois EvoX en haut a gauche mais cela me mène au dashboard original de microsoft? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'vais vous dire mon vrai problème.J'ai graver un jeu et cela marche parfaitement mon ordi reconnait que c'est un jeu Xbox mais quand je le met dans mon xbox ça marque : pour écouter des films vous devez .... pourquoi ça me marque ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 WAREZ INTERDIT! Ton jeu est mal gravé! Si tu avais lu les different top tu aurais vite compris qu'unjeu Box ne se grave pas de manière disons "logique" ou "normale". Il te faut plusieurs outils qui te permettent l'extraction ou la création de fichiers ISO! Oublies la copie à la volée! Il me semble que si le jeu provient d'un scud il te faut creer l'image de ce scud ISO puis ensuite d'extraire de cet ISO les fichiers du jeu. Ensuite tous ces petits fichiers tu les graves sur un DVD attention la marque car certains lecteurs refuse tout silplement de lire certains DVD-+R ou CD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Et avec quel outil je peux extraire les fichiers du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tu peux trouver ca un peu partout mais pkoi ne chercherais tu pas un peu rien que dans les tutos de matagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant