Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 slt g posé une puce bluechip 2 et depuis il ne reconnait plus ma memorycard ki marchait tres bien avant et ki est une officielle.. je pense pas ke ca vienne de la puce mais plutot du remontage de la ps2? vos avis me seront utiles merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 rajout: par contre kand je vais dans le navigateur il me lit bien la memory card car il me donne son contenu et je peux y faiure aussi des modifs par contre kand je lance un jeu meme original il ne detecte plus de memorycard! merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 JE SUIS CONTENT G TROUV2 LA REPONSE PAR MOI MEME IL FALLAIT SEULEMENT RECONFIGURER LE FICHIER SYSTEME DANS MA MEMORY CARD§!! C CON ...... MAIS C BIZARRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 salut tu pourrai me faire un petit topo sur la bluechip please??? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 que veux tu comme topo je connais tres bien cette puce j'en pose depuis longtemps ! dit le moi et je te repondrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 euh ... je sais pas trop ... comparé a une messiah 2 par exemple?? on m'a dis que c'etai les meme fonctions sauf que la bluechip ne disposai pas de la fonction 'desactivation' pour le net par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 koros tu peux me dire comment tu lit les divx !!!! avec kel logociel et comment merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant