Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour j'ai installé unleash sur le nouveau disque dur de ma x box, ensuite j'y ai mis dvd2xbox et xbox media center, je redemarre, tout est ok, j'arrive à lire les musique sur le disque dur, les divx sur le disque dur et les photos, ensuit lorsque j'insère un cd divx il me le lit sans problèmes. Jusque la tout va bien, mais lorsque je mets un cd audio, xbox media center le reconnait, affiche tous les titres du cd et dès que je lance une chanson tout se bloque. Qu'en pensez vous ? COMMENT puis je faire pou lire les cd audio ? PS : Cst le meme soucis avec ls cd gravés et originaux. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 de l'aide please !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tu as la dernière version de XBMC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 oui c celle du 15/01/2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant