Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi je suis correct aussi avec la fille dans mon lit va te dire que ca demande d femme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 raaaa les femmes ; ca nous perdra ............ ...............mais rend moi ma neogeo pocket mon amour , arrette de jouer au majongh elle va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi c ma gamecube qui mange des coup avec elle pis son amie ils sont déchainé quand il joue une contre lautre a mario kart en plus son amie est vraiment folle a la détruit mon céllulaire dans un mur lautre jour je voulais pleurer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 faut jamais laissé les consoles de jeux aux mains des femmes je le sait j en ai fait l experience du coup ma manette game cube est bousillé ecouter mon conseil les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mdrrr rallalala les femmes !!! c comme les voitures faus po leur preter , "femme au volant , mort au tournant " (le macho ) j'espere qu'elle t'a rembourser ton cellulaire poule et ta manette kirua ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 on lécoute ton conseil car moi les analog sont slaque avec tout les coup jai pu recevoir quand elle sont dans leur spm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 non elle ne ma rien rembourser mais bon je ne vais pas casser mon couple pour ca meme si j y tenai a cette manette a l avenir je cacherai ma gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ba si c ta cop elle a du te rembourser en nature , cherieeeee un chti calinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ba c vrai ke je ne regrette pa kel lest casser d 1 coté car le soir meme ct la fiesta au lit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mdr petit coquin on est bien tous les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant