Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bonsoir à tous, suite à l'installation dans une autre tour de mes composants, il s'avère que je n'ai plus de son. J'ai un chipset audio Realtek AC97 intégré à ma carte mère Asus A7N8X-X. Ce qui est bizarre c'est que le micro fonctionne. J'ai alors connecté une carte son Avance Logic ALS4000 et je me retrouve avec le même problème le micro fonctionne mais pas le son. Pour info les HP fonctionnent, je les ai testé sur un autre pc. de plus tous les pilotes sont correctement installés. Quelqu'un pourrait-il avoir une idée? Peut-être un problème de masse? Je tourne sous Windows XP Pro avec le Service Pack 2. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour, As tu essaié de décocher la case "muet" et de mettre du volume ; dans "panneau de configuration" > "sons et périphériques audio" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oui, effectivement j'ai oublié de le préciser mais "muet" n'est pas coché et le volume est à fond. En fait c'est depuis que j'ai remis mes composants dans mon nouveau boîtier (Antec PlusView 1000AMG) que j'ai perdu le son. Pourtant une semaine auparavant j'avais déjà changer de boîtier mais tout fonctionnait. J'ai également pensé à l'entré jack du chipset qui aurait pu être morte car elles sont fragiles sur cette carte mère mais j'ai le même problème sur une carte son donc --> impasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 meme probleme que toi ac realtec 97 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 va la http://aurel51100.free.fr/ et prend sp26412.exe sa devrais arranger tes pb enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant