Aller au contenu

prob methode hotswap

Invité Invité

Messages recommandés

slt les gas voila j ai un prob sur la methode hotswap

j ai suivi la procedure jusqu a brancher le disc de la xbox sur le pc, le log se lance mais a chaque fois, il me met "No xbox-partition table"

j ai essayer bien un dizaine de fois sans succes

je me demande donc si ce n est pas du a la confi pas encore faite du reseau ftp (mais j en doute car cela ne sert qu apres pour la connecter au pc)

au niveau du parametrage du bios je n arrive pas a le mettre en auto (primary master.....)j ai donc tout debrancher et mis seulement lecteur cdrom en second master

j utilise bien le language qwerty

l erreur n est pas 12 mais 11 ou 6

voila en attendant vos conseille

merci et bon jeux a ts

ps/ kernel 4812

j ai peut etre piger le pourquoi du comment mais pas encore resolu

voila le truc la nape primary master est brancher sur mon dics pc donc je brancher la nap primary slave sur le dd de la box. ca ne marche pas

dois je debrancher aussi la nape primary master (celle de mon dick pc)???? (je doute)

merci pour vos aide

C'est une question de rapidité etr de chance aussi!

La nappe IDE 1 dc celle qui allait vers ton dur de PC doit etre debarncher de ton dur de PC et laisser vacante.

La nappe IDE 2 doit rester connecter a ton lecteur CD/DVD ROM.

Jusque la tout va bien.

Tu mets ton PC en pause Scroll Lock + Pause Break sur ton clavier, le CD devant deja etre inséré dans le lecteur CD/DVD rom du PC of curs'

Coté BOX tu debranches la nappe IDE allant jusqu'au lectaur DVDRom et tu laisses celle du dur branché.

Tu allumes ta BOX et DES QUE le voyant se met a clignoter Vert/Rouge tu debranches rapidement la nappe IDE de la box allant au DUR et tu branches la nappe IDE 1 du PC laissée vacante. TOUT CELA TRES RAPIDEMENT!

Ensuite tu appuies sur Entrée (clavier de ton PC) et le Pc continue de demarrer, la il boot sur le CD et voila le tour et jouer!

TRES IMPORTANT L'ordre du BOOT doit etre changé pour que ton PC ne boot pas sur le Dur de la box ùais apparementvu que tu as deja lancé le CD via le PC ton boot doit etre bien configuré!

a+

ok donc en claire mon disc dure pc n est pas brancher???

car mon disc dure pc est sur la nape primary master

merci

mais je doute fortement si mon disc dure pc est debrancher il ne fonctionne plus??,

merci

Ne comprends pas ce que tu veux dire!

Mais oui la nappe IDE du doisque Dur PC doit ETRE DEBRANCHER.

Par contre l'autre bout de la nappe doit rester dans le port PRIMARY MASTER.

C'est le bout que tu as retiré du Dur de ton PC qui va aller s'emboiter dans le Dur Xbox 5méthode expliquée ci dessus)

Ton Pc n'a pas besoin de booter sur un dur pour s'allumer!!!

Tu l'allumes et tu le mets en pause avant le calcul de la mémoire vive et une fois que le dur BOX et brancher sur ton PC tu appuies sur entrée il calcule la mémoire et va booter sur le CD

bon les gas je ne pige pas tou car lun me dit que je n ai pas ete rapide et d autre me dit que c est du a la nape ide primary master que je laisse branche sur mon pc

jr vais essayer les deux facon

merci de vos aide

a+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M