Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 coucou !!! alors tu te l'es acheter bomberman? tu te regale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 nan il a eter repousser "À paraître : 07/07/2005 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Mais il sort pas le 31 à micromania bomberman? (voir l'autre topic bomberman). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Il tue ce jeux par contre la je suis bloqué au chapitre 4 avec les 2 tableau et le code de la porte mais ne dites rien je vais chercher et trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Rien qu'à lire ton commentaire Ruffruff, ça me donne envie de le recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie l'étoile à côté de la sauvegarde une fois le jeu fini? Je veux dire est-ce que ça change quelque chose à la partie suivante? Sur gamefaqs ils disent : finir le jeu pour avoir le starred game qui ssignifie jeu marqué d'un astérisque! Ca nous avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 hop ! fini pour moi ^^ en 5h50.. trop court effectivement mais l histoire est excellente ! j ai bloqué sur certaines enigmes : l histoire du reflet ds le cadre, et l utilisation des tampons (je n en dit pas plus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour on m'as dis que ce jeu est une premiere d'une trilogie ?? ça serai trop cooolll non ? l'etoile qu'est ce que sais vous savez ,quand on a finis le jeu??? bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 que du bon, rien a redire, si ce n'est que, comme chacun le dis,vraiment trop court. Maintenant j attend Nintendogs et electroplancton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 A ma connaissance, Tendo n'a même pas annoncé une suite alors de là à parler d'une trilogie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant