Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai une petite question : est-ce que on est complètement libre de se déplacer dans un monde en full 3D ou alors c'est de la 3D précalculée à la Myst et, forcément c'est plus joli, mais on avance par "sacades" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 En fait sur l'écran du bas tu te ballade là ou tu veus: c'est du temps réel (par contre c'est en vue du dessus) et sur l'écran du haut ce sont des images en 3D précalculé, donc ça mélange un peu les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Comment t'expliquer !! en faite , l'ecran du bas on vois la petite fille par dessus , ça fais qu'on la vois toute petite et ce qu'elle vois elle , c'est sur l'escran du haut !! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 je l'ai depuis hier,c'est genial!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Il est MAGNIFIQUE ce jeu! Mais 5h pour un jeu d'aventure, c'est trop court! J'espère que le scénario est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 il est pas sortis en France ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 sortie officielle demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Cool! Je serais à Score Games demain première heure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Comme l'a dit beb sorti officielle demain. Du coup j'attend pour inscrire mon code VIP. J'espère qu'ils vont pas nous "offrir" les wallpapers qu'on trouve sur le site jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 lol bah moi j ai 10€ de bon d achat Micromania, je vais en profiter demain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant