Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Je l'ai toujours pas! Je suis trop énervé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Combien de chapitre il a le jeu ??? merci bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 SAlut, je suis bloqué juste avant le portail avec les mains et les boueles, j'ai ramassé tout ce qu'il y avait dans la cabane, j'ai parlé au fantome, que dois-je faire maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 tu rigoles caillou?? si t'es bloquer là, attend de voir ce que tu dois faire avec deux clé.... en faite, tu dois trouvés des boules pour mettre dans les mains. Je crois que y en a une par terre ( il faut que tu la lance avec le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 En fait j'avais trouvé les boules dans une caisse masi pas moyen de les prendre (j'avais le raprochement comme quoi il fallait mettre une boule dans l'autre main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Moi je suis au chapitre 3 , il ya combien de chapitre??? je me regale mais c'est trop facile ce jeu dommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Il ya 6 chapitres + un chapitre final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Et si je n'arrivai pas a mettre la boule dans la main, c'st parce que cette d'ashley n'avait pas fait la relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 C'est le problème de ce genre de jeu. Tu sais qu'un objet va te servir mais pas le personnage, du coup tu peux pas le prendre tout de suite. Caros c'est maintenant que ça devient marrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 nan je l'ai pas acheter , je verrai plus tard , j'ai deja Bomberman a acheter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant