Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 moi ze travail ,j'ai po tout plein de sous mais je me plaind po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Bomberman c'est toujours pareil depuis la version NES! Tu pose une bombe sur une pierre, tu évite l'explosion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Ca te fais quel age C@illou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 bomberman c tjs aussi fun et bon ,comme mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 J'l'ai fini! 5h20 et encore j'ai tourné en rond à cause de ce p**** de cadre sans photo! J'ai fais une MAJ de mon test en page 1 Enfin ce jeu est vraiment bien 1h30-2h de plus et c'était parfait! J'avais un bon de réduc du coup je trouve le rapport qualité/prix honnête pour 30€. Dans un genre qui s'en rapproche, vivement Gyakuten Saiban DS!En plus il sort aux US et apparemment aussi en Europe. Avec de la chance s'il se vend bien on aura le droit à une compil des 3 1er sortis sur GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 vi ca parais juste ,merci a toi pour le test !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 alors sangokuwil, tu l'as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 De rien, je fais juste ce que j'aimerai lire pour les jeux que j'hésite à acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 je l'ai commencé. Le jeu exploite bien l'écran tactile, l'animation est excellente. Par contre, ils auraient dû nous proposé une vu subjective. Avec des flèches en bas pour pouvoir nous déplacé ( comme les premiers myst et les rpg-dungeon sur PC ) et des énigmes plus difficiles ( je suis devant le porte du manoir, mais les énigmes proposé sont trops facile, malheureusement ). En tout cas, j'adores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ne t'inquiète pas ça deviens plus hard à partir du chapitre3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant