Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Moi je l'ai depuis ce matin et super les fond et ecran de veille sur VIP nintendo !!!! et il ya une surprise pour salle virtuelle ihihiii cooolll bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 J'éspère qu'on peut se diriger avec les flèches parce que je déteste le stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Oui on peux se diriger à l'aide de la croix mais moi je suis gaucher donc naturellement j'avais pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 C'est horrible cet écran tactile je trouve! Deux écrans normaux ca aurait été mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Moi je trouve le principe super avec le stylet , je me regale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Si t'aime pas l'écran tactil pourquoi t'as une DS!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ok merci ! mais moi j'attend surtout bomberman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ouai mais toi t'es un fanatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 oui mais moi je suis un Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Et t'as tout plein de sous... Tu travaille?? Sinon another code est a moi avec NFSU pour mon anniv' ce dimmanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant