Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 des screen rien que pour vous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Une sortie JAP très vite siouplai! Et une trad US ou FR pour les semaines ou le mois suivants! J'espère qu'il sera assez long (15-20h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'espere qu'il sera long , bien et en Fr ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Vraiment très jolie, vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 grave ;-) raaa bientot la Ds en France , bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 l'ambience m'a l'air bien sympathique, et les graphismes ont une jolie "touche" c'est qui qui édite ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 éditeur: Nintendo développeur: Jinx http://www.gamespot.com/ds/adventure/another/index.html on dirait une sorte de myst interactive. Vivement la sortie ( comme tout les autres jeux ds en faite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je confirme ce que dis Fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 on dirait une sorte de myst interactive c'est exactement ce que je me disais, une sorte de myst espérons que l'écran tactile soit bien utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je sais que c'est hors sujet, mais est-ce que si matsuno se rappelle de développer un autre titre sur portable, il choisira la NDS ou la PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant