Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 quelques screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Kawaï!!!!!!! Enfin après on s'étonne que Nintendo=gamin. Franchement la tronche du verre sur le 2eme screen c'est abusé! Pourtant Hades a de la gueule! Pourvu qu'il soit difficile, long et qu'il ait un scénar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 lol attendont de voir si il est prevu pour la France deja ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 NOOOOOOOOOOON, UN HANJUKU HERO SUR DS !!! C'est la suite d'une série de T-RPG délirants issus de la SNES dont l'opus "Hanjuku Hero vs 3D" sur PS2 est simplement culte, le monde de la 2D est en guerre contre le monde de la 3D avec tout plein de réfèrences délirantes à la japanimation, l'histoire sera sûrement différente sur DS, mais si ce jeu est traduit au moins en US (ce dont je doute, aucun Hanjuku Hero n'est sorti du Japon), j'achète la DS !!! EDIT : le titre et les textes sur les photos sont en anglais, un bon présage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 il est dans la liste des jeux prevu pour l'Europe sur jeuxvideo.com mais bon rien d'officiel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Devilman ton discours me met l'eau à la bouche, si l'esprit reste intact je saute dessus. C'est pas très grave s'il ne sort pas en Europe puique pour les jeux DS on se ruine pas niveau import et comme les screens sont en anglais la version US est assurée! Mais il est vrai que ce serait sympa de le voir arriver chez nous histoire d'intoduire de grandes séries JAP en Europe comme l'a fait Namco avec ToS! De toute façon à moins d'avoir une trad FR et des délais très cours de sortie entre les versions US et EURO je le prends direct en US parceque vu la durée de vie des jeux DS actuels... Faut me comprendre je suis à cran, moi qui attendait de Catch!Touch!Yoshi! un vrai jeu et pas encore un mini jeu à 30€ comme PacPix et co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 AAH, AAH, Devilman, tu craques!!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Du scan pour tous : De la boîboîte : De la vidéo : http://xfersf02.ign.com/^1683554097/movies/streamingmovies.ign.com/docroot/pocket/article/513/513162/egg_051304_01_wmvlow.wmv http://xfersf02.ign.com/^1814996485/movies/streamingmovies.ign.com/docroot/ds/article/563/563989/gbadsmovie_110504_07_wmvlow.wmv http://xfersf05.ign.com/^517665987/movies/streamingmovies.ign.com/docroot/pocket/article/519/519447/eggmonster_052704_01_wmvlow.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 le testeur Arnosan dit que le jeu est dirigé pour les plus petit. La facilité du titre est excessive, malgré que y a tj l'esprit du titre. j'espères qu'il se trompe ( à ne pas oublier que ce testeur est un gros nostalgique du jv ) voilà son verdict: positif: - Hanjyuku est de retour - Quelques passages marrants - Le public sur le deuxième écran négatif: - Trop facile - Combats répétitifs - Humour éducolré à cause du support ( référence à la carte ) en résumé Egg Monster Hero est un jeu sympathique. On retrouve ses marques très vite, même si cette fois l'aspect tactique est délaissé au profit d'un jeu d'aventure plus classique. On regrettera que le jeu soit vraiment orienté pour les plus jeunes. Les autres attendront le nouvel opus sur PS2 qui sort le 26 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Si jamais quelqu'un trouve une trad du jeu, ça m'intéresse, ya rien sur gamefaqs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant