Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Voilà, j'ai Shin Megami Tensei III en backup US gravé avec Nero à 2x sur un DVD-R Fnac (j'avais aps les moyens^^) Quand j'essaye de le lancer avec mon Swap Magic DVD 3.3, on me met "Not a valid ps2 disk". J'ai gravé le CdLoader v7all mais je ne sais pas comment ça marche et je ne sais même pas si il m'est utile avec ce backup. C'est mon seul backup en Full DVD mais le magic swap fonctionne parfaitement quand on swappe des jeux originaux sur DVD. Alors aidez-moi svp!!! (T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 le CD Loader marche avec le swap CD tu swap le CDloader en faite puis tu a graver en combien de X et ptet ke les DVD Fnac ne sont pas compatible la surface et tres foncer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Essayes de graver en 1x avec alcohol, et avec un DVD -R de meilleur qualité.. PS: encore heureux que les originaux marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 justement il ya un problème, je n'ai plus l'image sur mon PC donc est-ce que vous croyez que sa marcherait si je le regravais à partir du backup que j'ai déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je crois ke oui essaie tu vera bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ça coûte quand même cher un Dvd-R :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ca coute rien de refaire l'image et c 5€ les 5 o marcher @ coter de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bah au passgae comment est-ce que je regrave le jeu à partir de mon Dvd-r? fo extraire kkchose ou fo juste graver directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai enfin créé une image avec DVD Decrypter et je lai gravé sur un DVD-R Verbatim 8x avec Alcohol 120° à 2x Résultat : ça marche pas... Donc, ça marche aps avec le SM DVD "not a valid ps2 disk", ça me l'affiche en à peine une seconde, pas de chargement Ca marche pas avec SM CD, Eject, SM DVD, Swap, ça fait la même chose J'ai essayé avec le CDloader, Error al leer disco ou alors quand je fé eject puis SM DVD puis X, puis ils me mettent Introduce DVDR por Metodo EA, je swappe avec le jeu, l'écran devient rouge, entouré de rose, et là la PS2 fait un bruit répété... SVP Aidez-moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant