Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 4 tactics en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je kiffe tt ce ki est stategie tactic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ou est l'interet de faire une liste de jeux qui ne sont pas encore sortis?? Met une liste des jeux sortis ca fera une excellente comparaison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et sa aurai été pas mal si tu pourais mètre des images pour chaque jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Et sa aurai été pas mal si tu pourais mètre des images pour chaque jeux.pour les jeux en developpement c'est plutot difficile de trouver de trouver des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Normalement un PES est prévu sur DS mais je ne sais pas pour quand. Peut-etre que je vais l'acheter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Boktai est prévu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oki merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 moi c surtout quand est ce que sort tous ces jeux car au lancement de la machine en dehors de wario ware et mario 64 y a pas grand chose de bien interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 dans ta liste tu peux ajouter Winning Eleven Ds ou Pro Evolution Soccer Ds Zoids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant