Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 en faite lautre je lai nomer JEUX parce quil mon demander de mettre un nom et oui il sont tous les 2 dans c: dans le fichier windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 j'arrive pas a voir comment c'est fichu dans ton disque dur ... quand tu dis fichier, tu veux plutot dire 'dossier' non? et donc dans ton dossier c:/windows, tu as un autre dossier windows c'est ca?? du genre c:/windows/windows ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Moi jen ai 3 systemes dexploitationdans un disc ya un windows 98 et un xp familiale et lautre disc dure ya un windows 98 sa ma vraiment sauver ses systemes lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 waaaaaaaaaa le malaaaaaaaaade keske tu fou sous longhorn????? ce truc avec la grosse barre qui prend 10% de l'ecran ... ca me fera toujours rire et surtout l'explorer qui bouffe plus de 150Mo de ressource halluciant snake, fait moi plaisir, hote moi ce simulacre de systeme d'exploitation, plizzzzzzzzzzzzz C'est vrai que LongHorn c'est tres special, il faut avoir un bete de course comme Pc pour pouvoir bien l'utiliser mais j'avoue que je trouve la barre sur le coter tres pratique pour moi bien qu'elle soit grosse, aussi il est compatible avec rien du tout lol il faut (presque) tout mettre en mode de compatibilité et encore sa marches 50% de toutes facons ca fait longtemps que je ne l'utilise plus lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ah oki ... tu me rassure la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant