Aller au contenu

2 systeme dexploitatoin en supprimer 1

Invité Invité

Messages recommandés

salut

moi a la base jai XP familial et jai voulu mettre le XP PRO mais ca a planter jai reussi a demarrer mon pc mais maintenant ken je lallume il me demande de choisir entre 2 systeme dexploitation ken je choisi celui ke javai avant tou marche tresq bien mais le probleme c est ke ken je vai dans le fichier WINDOWS et ben il y en a un autre identique ki me prend la place ke le fichier windows normal alors je voudrai savoir

"comment supprimer le 2eme systeme dexploitation?"

et

"comment enlever ce 2eme fichier windows ki me prend beaucoup de place pour rien?" MERCI

salut,

franchement pour toi je ne sais pas comment le supprimer, moi j'ai LongHorn et win xp pro mais j'avais creer une partition speciale pour le futur os de M$ donc je peux le supprimer comme je veux ...

waaaaaaaaaa

le malaaaaaaaaade

keske tu fou sous longhorn?????

ce truc avec la grosse barre qui prend 10% de l'ecran ... ca me fera toujours rire

et surtout l'explorer qui bouffe plus de 150Mo de ressource halluciant

snake, fait moi plaisir, hote moi ce simulacre de systeme d'exploitation, plizzzzzzzzzzzzz

sinon pour mario, attend ce soir, jte ferai un tit topo ...

a++

si tu met ton cd de réinstallation,tu va a lécran de formatage de partition et tu supprime celle ke tu veu plus!ta du fer 2 partition!

ou sinon tu met ton cd xp pro et tu formate tou et tu réinstalle xp pro!

Z

non

a mon avis, le xp pro a voulu s'installer sur le xp familiale

eux sinon, les 2 dossiers windows que tu a (un pour le familliale, et l'autre pour le pro, celui a enlever), ils sont a la meme racine?? jveu dire, ils sont tous les 2 dans c:/ ?

si c'est la cas, c'est bizarre car on peu pas avoir 2 dossiers avec le meme nom dans le meme endroit.

sinon dis moi exactement les dossiers qu'il y a dans ton c:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M