Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut à tous !!! Je passe cette annonce pour les possesseurs de Ps2 qui recherchent des quelques nouveaux jeux qu'ils n'ont pas et que j'ai peut etre. Alors si sa vous dis, contactez moi sur cette adresse : Skunk94@hotmail.fr J'ai deja fait plusieurs ventes demandez à Sanogara par exemple et encore une aujourd'hui. Alors si vous voulez des jeux ou des renseignements sur ce que j'ai venez me voir Allé a plus tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ok ,je t'es ajouté dans mes contatcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai dait affaire avec lui aujourd'hui et tout c bien passé ( a part qu'il avé pa mal de retard mais pa de sa faute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai fait affaire avec lui aujourd'hui et tout c bien passé ( a part qu'il avé pa mal de retard mais pa de sa faute ) et les jeux marchent nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oki , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant