Aller au contenu

Ma gc reconnait mes divx , avec ma viper

Invité Invité

Messages recommandés

Voila jai un lecteur DVD/DIVX de salon , donc jai des dvd rempis de divx (je sais c est illegal mais je dirai que ce sont mes propres videos ) je le met sur ma console , dans le cobra je fais explore DVD et la elle reconnait tous les divx.

Sera il possible dans un futur proche ou lointain que le cobra bios integre un lecteur multimedia?

Bien sûr, lecteur MP3, lecteur de film DVD, out est possible! La GC est un PC tout comme la PS2 et la XBox donc c'est juste une question de soft.

La Viper c'est la porte ouverte à de nouvelles applications homebrew sur notre cher Cube.

Mais la priorité des développeurs de Cobra c'est de passer les backup de jeux sans accro et l'ajout d'un AR. A moon avis il faudra attendre que leurs 1ers objectifs soient atteinds.

De toute façon la puce supporte le lancement de .dol donc il suffit une fois les libraires du bios connu de développer un player style Media Player Classic ou autre pour que tu puisse lire les divX. De plus, il ne faut pas oublier que Linux tourne sur GC ce qui facilite la chose.

C est franchement encourageant je trouve! De plus je croyais que la lentille n'allai pas au bout des dvd normaux quelle serai limité jusqua la taille de 8cm , alor que non en fait c est un lecteur tout a fait commun.

A mon avis dans 1 an notre chere gamecube fera des miracles.

Ca ne marche pas...Sinon de toute facon dans le menu d exploration de fichier du dvd , sur lecran c est ecrit (A) select ca ne veut pas dire selectionner un fichier et le lancer?

Mais ?!?

la lentille n'a pas assez de marges pour lire sur 12 Cm un DVD..

donc ptet à la limite 1.4Go de Divx, mais il lira surmeent pas au dela si vous voyez ce que je veux dire.

faux; le lecteur de la gamecube est un lecteur tout a fait normal , regarde bien tu verra que la lentille peut se deplacer jusquau 12 cm , de plus les images de 3go depassent les 8cm pourtant elles sont tres bien lues par la gamecube+viper ( meme plus que les 1.4 )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M