Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oué et donc c'est qui qui sait pas lire le tuto ? Mais bon j'ai des chance d'avoir une save PAL fin disc 1 d'ici 1 semaine donc j'vais pas claquer des tunes juste pour çà. c'est juste que j'aurais preféré jouer avec mes propres stat. En tout cas merci quand même Vandetta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bah c pas que j'ai mal lu mais jpensais que tu avais le matos. Comme ici tt le monde est bien équipé lol enfin dsl de pas pourvoir t'aider, c'est clair que c saoulant de recommencer tt le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salut a tous moi aussi j'ai un probleme j'ai fumer ma carte memoire et j'etais a 60 h de jeu et j'ai pas du tout envie de recommencer tout le jeu si quelqu'un avait une sav a me passer par exemple a la coupure entre le 1er et le 2 cd ca m'arrangerai merci a tout ceus qui pourrons m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 trouve un moyen de faire un backup de ton dvd 2 ntsc, si tu veux utiliser tes stat.. si comme tu dis ta pas le matos, p-e qu'un de tes pots la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 au fait c'est une version pal que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant